O’Sullivan

O’Sullivan

La marque O’Sullivan est synonyme de bœuf et d’agneau irlandais exclusifs et spécialement sélectionnés. Des milliers de petites exploitations agricoles élèvent les animaux de génération en génération de manière traditionnelle et naturelle. Le secret de la saveur réside dans les conditions naturelles dans lesquelles les animaux sont élevés. Le “goût de l’Irlande” représente la combinaison des pluies de l’Atlantique, de l’herbe fraîche, des herbes aromatiques, des vastes pâturages et de beaucoup d’exercice.

O’Sullivan viande de boeuf

L’Irlande est le pays de prédilection pour la viande de bœuf de qualité. Le bœuf irlandais O’Sullivan est une sélection du meilleur bœuf disponible en Irlande. La viande rouge ferme présente un beau veinage léger de graisse naturelle et une texture fine.

O’Sullivan Black Angus

Traditionnellement, la race Black Angus est l’une des meilleures viandes au monde. Le bœuf irlandais O’Sullivan Black Angus est une sélection spéciale. La viande tendre présente une belle couleur rouge foncé, un léger veinage naturel et une texture très fine et lâche. Le Black Angus étant un type de viande précoce, la viande présente une belle portion en termes de poids et d’épaisseur.

O’Sullivan maturé à sec

La viande maturé à sec est vieillie sur l’os dans un climat contrôlé avec précision pendant une période d’au moins 21 jours. La viande est vieillie dans l’entrepôt frigorifique de Boucheries Kaldenberg. Grâce à l’action des enzymes sur la viande au cours de ce processus, la viande devient tendre comme du beurre et s’assèche en moyenne de 18 %. Cela donne à la viande une saveur intense et la perte d’humidité lors de la friture est moindre.

O’Sullivan viande d’agneau

L’agneau irlandais O’Sullivan est connu pour sa tendreté et sa délicieuse saveur pure et salée. Les agneaux ont une ossature un peu plus lourde et la viande a une saveur un peu plus prononcée.

O’Sullivan viande d’agneau de lait

Chaque année, de fin mars à fin juin, la boucherie Kaldenberg dispose d’agneaux de lait irlandais spécialement sélectionnés. Les agneaux de lait atteignent l’âge de trois mois, pèsent environ 14 kg et sont nourris au lait maternel. La viande se caractérise par sa couleur claire, son léger goût de noisette et sa sublime tendreté.

O'Sullivan
< Terug